À venir!

Louez l'hébergement de serveur Conan Exiles chez Scalacube

Scalacube est dans le domaine de l'hébergement de serveurs de jeux depuis plus de 10 ans. Nous avons l'expérience et l'infrastructure nécessaires pour offrir une expérience de jeu de qualité supérieure aux joueurs de Conan Exiles.

Conan Exiles est un jeu vidéo dans lequel le joueur doit entrer seul dans un royaume hostile, gravir les échelons et repousser les adversaires pour survivre.

Il existe de nombreuses options d'hébergement de serveurs de jeu Conan Exiles bon marché que vous pouvez utiliser pour vous assurer que le jeu fonctionne bien. Nous offrons une variété de fonctionnalités conçues pour offrir à nos clients la meilleure expérience de jeu possible. Nos serveurs sont situés en Amérique du Nord et en Europe, vous pouvez donc choisir l'emplacement le plus proche de chez vous pour la meilleure connexion possible. Nous offrons à la fois des serveurs partagés et dédiés, vous pouvez donc choisir l'option qui convient le mieux à vos besoins.

Les pirates informatiques qui utilisent vos données ou votre bande passante ne pourront jamais détruire quoi que ce soit que vous construisez dans le jeu. Nous offrons un serveur protégé avec des protections anti-DDoS et d'autres mesures de sécurité. En modifiant les paramètres du serveur selon vos préférences, vous pourrez jouer à des jeux vidéo plus facilement. Vous aurez plus de contrôle sur qui rejoint votre serveur et ce qu'ils font. De plus, notre assistance est toujours disponible pour vous aider en cas de problème.

Notre équipe de support client est disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an pour vous aider en cas de problèmes avec votre hébergement de serveur Conan Exiles pas cher. Nous offrons également une garantie de remboursement, vous pouvez donc être sûr de bénéficier de la meilleure valeur possible pour votre argent.

Game server locations

Nos emplacements d'hébergement de serveurs Conan Exiles

Nos serveurs dans le monde entier fournissent le ping le plus bas pour vos joueurs.

Canada

France

Royaume-Uni

Australie

Singapour

US - Est

US - Ouest

Allemagne

Pologne

Inde

Qu'est-ce que Conan Exiles ?

Conan Exiles est un jeu en ligne se déroulant dans le monde de Conan le Barbare. Dans ce jeu, les joueurs incarnent des exilés, des personnes qui ont été bannies de leur patrie et qui essaient de survivre dans une terre hostile. Le jeu se déroule dans le pays fictif d'Hyboria, basé sur les œuvres de Robert E. Howard.

Vous aurez le choix de créer un nouveau personnage ou d'en utiliser un pré-fait. Il est recommandé de créer un nouveau personnage pour que vous puissiez profiter des options de personnalisation disponibles.

Le jeu propose deux modes différents: solo et multijoueur. En mode solo, les joueurs traverseront l'histoire de Conan Exiles, qui suit Conan dans sa tentative de survie dans la nature sauvage et de retour dans sa patrie. En mode multijoueur, les joueurs pourront se joindre à d'autres joueurs et former des clans. Les clans pourront s'affronter dans diverses activités PvPvE.

Une fois que vous avez créé un serveur Conan Exiles, vous profiterez d'une vue à la troisième personne pour le combat et d'une vue à la première personne pour l'exploration. Il présentera également un système météorologique dynamique, des cycles jour/nuit et un environnement entièrement destructible.

foire aux questions (FAQ)

À venir!

COMING SOON!

Rent Conan Exiles Server Hosting at Scalacube

Scalacube has been in the business of game server hosting for over 10 years. We have the experience and the infrastructure to deliver a top-quality gaming experience to Conan Exiles players.

Conan Exiles is a video game in which the player must enter a hostile realm on their own, work their way up, and fight off adversaries to live.

There are a lot of Conan Exiles cheap game server hosting choices you can use to make sure the game runs well. We offer a variety of features that are designed to give our customers the best possible gaming experience. Our servers are located in North America and Europe, so you can choose the location that is closest to you for the best possible connection. We offer both shared and dedicated servers, so you can choose the option that best fits your needs.

Hackers who use your data or bandwidth will never be able to destroy anything you build in the game. We provide a protected server with anti-DDoS and other safeguards. Changing the server's parameters to your liking will allow you to play video games with more ease. You'll have greater say over who joins your server and what they do. Moreover, our support is always available for assistance in the event of a problem.

Our customer support team is available 24/7/365 to help you with any problems you may encounter with your cheap Conan Exiles server hosting. We also offer a money-back guarantee, so you can be sure you're getting the best possible value for your money.

Game server locations

Our Conan Exiles Server Hosting Locations

Our servers around the world provide the lowest ping for your players.

Canada

France

United Kingdom

Australia

Singapore

US - East

US - West

Germany

Poland

India

What Is Conan Exiles?

Conan Exiles is an online game set in the world of Conan the Barbarian. In this game, players take on the role of exiles, who are people who have been banished from their homeland and are trying to survive in a hostile land. The game is set in the fictional land of Hyboria, which is based on the works of Robert E. Howard.

You will be given the option to either create a new character or use a pre-made one. It is recommended that you create a new character so that you can experience the customization options available.

The game has two different modes: singleplayer and multiplayer. In singleplayer mode, players will play through the story of Conan Exiles, which follows Conan as he tries to survive in the wilderness and find his way back to his homeland. In multiplayer mode, players will be able to join up with other players and form clans. Clans will be able to compete against each other in various PvPvE activities.

The difficulty levels are as follows:

After you make make Conan Exiles server, you will enjoy an over-the-shoulder view for combat and a first-person view for exploration. It will also feature a dynamic weather system, day/night cycles, and a fully destructible environment.

FAQ

COMING SOON!